J’ai testé… Les lingettes et la crème Nivea Baby Pure & Natural – Echantillons et Bons de réductions à gagner !

Je fais partie d’un panel de testeurs. Et, en tant que tel, j’ai reçu il y a quelques semaines les lingettes et la crème de la gamme Nivea Baby Pure & Natural.

Petite présentation de la gamme Pure & Natural de Nivea Baby:

Lait de toilette nourrissant, gel lavant surgras et crème nourrissante, ces trois produits contiennent du beurre de karité certifié Bio pour que bébé aie la peau toute douce et protégée.

Les lingettes sont composées de 98% d’ingrédients naturels dont de la camomille bio. Elles sont sans paraben, ans alcool et sans parfum. Bref, rien que le nécessaire pour nettoyer le siège et débarbouiller visage et mains.

Le tissu utilisé est d’origine 100% naturelle et est donc biodégradable. Elles sont douces comme du coton.

Voilà pour les caractéristiques.

Maintenant, voici mon opinion:

Je les trouve très douces et elles ont des micro-éponges à la surface, ce qui permet de bien accrocher (sans devoir frotter comme des malades) les jolis cadeaux déposés dans les couches de nos chers bébés. Je les trouve très efficace aussi quand je débarbouille Miss Patate.

Les lingettes ont une odeur assez légère. Forcément, elles sont sans parfum. La seule odeur qu’on leur trouve, c’est celle des ingrédients présents, surtout celle de camomille. Ca plaît ou ça plaît pas. Moi, ça ne me dérange pas, je préfère des lingettes qui ne sentent rien mais qui respectent la peau de mon bébé plutot que ça sente bon, mais bourrée de trucs chimiques cacabeurk…

Pour l’aspect aussi doux que du coton, je ne suis pas convaincue, je ne pense pas qu’une lingette puisse égaler la douceur du coton.

Je ne sais pas vous, mais il m’est arrivé avec certaines marques de lingettes de galèrer en prenant une lingette, 10 autres sortaient avec…

Alors que là, les lingettes se détachent bien les unes des autres, et c’est bien pratique et plus hygiènique, comme ça, on ne doit pas mettre les doigts dans le paquet pour remettre les suivantes.

J’ai également pu tester la crème nourrissante, j’adore ! Elle est douce et pénètre bien. Ni trop épaisse, ni trop fluide !

En conclusion, je suis très satisfaite et enchantée de ces produits.

J’utilise plutôt du liniment et des lingettes lavables ou coton mais j’avoue que j’ai toujours un paquet de lingettes à porter, soit pour les déplacements, les débarbouillages, ou simplement en cas de gros caca qui fait peur et qu’on enlève le plus gros d’abord 😉

Dans ces lingettes, pas de produits inutiles, pas de parfum, d’alcool ou de paraben.

 

En ce qui concerne les tests produits de trnd, vous pouvez vous inscrire ici. Le prochain test concerne une grande marque de liquide vaisselle. C’est toujours sympa de pouvoir donner son avis à la marque pour faire évoluer les produits et pouvoir faire découvrir des nouveautés à son entourage grâce aux échantillons.

Voici ce que j’ai reçu pour le test:

Allez, d’humeur généreuse, je propose à trois d’entre vous de recevoir chez vous un échantillon de lingettes Nivea Baby Pure & Natural à tester (je recueillerai votre avis quelques jours après) ainsi que des bons de réduction. Pour cela, laissez-moi un commentaire pour me signaler votre participation et envoyez-moi par mail à mamapatate@gmail.com la réponse à cette question:

Combien de produits différents de soin pour bébé (toutes gammes confondues) la marque Nivea compte-telle ?

(Vous pourrez trouver la réponse sur le site de Nivea).

Les trois premières bonnes réponses recevront un paquet échantillon de lingettes et des bons de réduction.

Résultats le mercredi 22 juin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. Caraibes - trnd says:

    Merci pour cette belle présentation sur ton blog, et pour ta générosité aussi auprès de tes lecteurs !
    A bientôt sur la communauté.

Laisser un commentaire