Harry Potter au Warner Bros Studio Tour à Londres

Nous avons très envie de retourner à Londres depuis quelques années. Une ville magique et riche de patrimoine et de points d’intérêts qui est très proche de nous, puisqu’une heure d’Eurostar nous suffit pour s’y rendre, n’est-ce pas une bonne raison pour y aller plus souvent? Mais surtout, nous n’avons pas encore eu l’occasion de visiter le Warner Bros Studio Tour sur les coulisses des films Harry Potter!

Harry-Potter-Studio-Tour

A seulement quelques kilomètres de la capitale britannique

Les studios sont situés à 32 km de Londres et une navette est mise en place pour acheminer tous les voyageurs qui arrivent en transport en commun. On peut donc combiner facilement un séjour à Londres avec une journée au WB Studio.

Et même si nous ne sommes pas des fans ultimes de Harry Potter, nous avons aimé les films et les livres et Miss C commence son initiation puisqu’elle a découvert le premier film, à l’école des sorciers. Pour les suivants, on attend encore un peu mais déjà, l’univers Harry Potter lui est familier.

Nous prévoyons donc bientôt un séjour londonien, avec un passage obligé dans ce lieu renfermant tous les secrets de fabrication de Harry Potter, des décors aux effets spéciaux, des costumes aux maquettes.

Voici quelques photos qui donnent envie d’y aller !

Côté tarifs, on trouve souvent des offres de séjour sur ce thème, visite comprise, sinon, pour une famille (2 adultes et 2 enfants) comptez 128 euros le forfait environ, pour le détail: 42 euros par adulte et 32 par enfant de plus de 5 ans. Il existe des packages avec des guides, etc.

Il paraît également qu’on se ruine à la boutique car on y trouve toutes les choses bizarres présentes dans les films !

On peut également apprendre à piloter un balai comme un vrai sorcier de la team Griffons d’Or 😉

Et vous, l’avez-vous déjà visité? Quelles ont été vos impressions? Avez-vous des conseils?

part

Laisser un commentaire